Guilde des Hordes Sanguinaires
Administrateurs : shadewarrior
 
 Guilde des Hordes Sanguinaires  Commerce  echange de métal 

 echange

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dodo
Membre
23 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 17:24:14   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

voila jai 9.558 de metal a revendre contre du crystal ou deuterium mai je ven ke 5.000 de metal svp aider moi
baal666
grands souverain de lucifer
Administrateur
baal666
57 messages postés
   Posté le 25-04-2005 à 18:13:56   Voir le profil de baal666 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à baal666   

pour le moment c pas la peine car casi personne ne possede de transporteur


--------------------
la main de la mort reconnait les siens
allen
Nouveau membre
3 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 16:58:19   Voir le profil de allen (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à allen   

moi il me faudrais du deterium pour pouvoir prendre un pe d avance et developé la sonde d espionage... paske la c la misere de raidé au pif sa se fait mais c raide donc si quelqu un pouvait faire un peti geste sa serrait super simpa
dodo
Membre
23 messages postés
   Posté le 27-04-2005 à 20:02:36   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

maintene jai 30.000 de metal arrf je croi ke ma mine je les trop develloper
kaldra
Membre
38 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 12:03:49   Voir le profil de kaldra (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kaldra   

uè dodo tu pe m'envoyé du métal je te le rendrè en deut mè pa m1tenan baske il me fo des croiseurs et des colos
merci d'avance
dodo
Membre
23 messages postés
   Posté le 30-04-2005 à 13:05:02   Voir le profil de dodo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dodo   

ok mai pa de transpoteur et je vien de tou utiliser pour ma defense (sa bouffe du metal 25 lanceur missile kan meme 50.000)dem1 surement je pourai ten passer mai fo ke te des transporteur
Haut de pagePages : 1  
 
 Guilde des Hordes Sanguinaires  Commerce  echange de métal  echangeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum